Pourquoi les plantes ?

En tant qu’êtres humains, nous nous sommes, depuis les temps anciens, attelés à concilier les idéaux de santé et de beauté. Même dans le futur, nous accorderont toujours une grande importance à la recherche de solutions et méthodes visant à améliorer notre santé et notre beauté.
Source de toute vie, la nature est dotée d’ingrédients qui renforcent notre santé et révèlent notre beauté. Le monde des plantes contient de nombreux ingrédients actifs qui restent à découvrir et à explorer. B’IOTA Laboratories cible non seulement l’esthétique et la senteur agréable des plantes, mais aussi et surtout leurs ingrédients actifs spécifiques.

BIOCOMPLEX B11 est constitué d’extraits hautement dosés de :

  • Urtica urens (ortie piquante) ;
  • Equisetum arvense (communément appelé prêle) ;
  • Achillea millefolium (millefeuille) ;
  • Ceratonia siliqua (Caroubier).
Plantes médicinales : base des produits cosmétiques naturels
Plus de 10 000 variétés de plantes poussent en Turquie. Le pays offre ainsi l’une des végétations les plus variées au monde. L’utilisation des plantes médicinales occupe une place considérable dans la tradition turque et a fait l’objet de nombreuses études pendant des siècles. B’IOTA Laboratories utilise cette documentation comme référence pour ses analyses scientifiques de renom. Grâce à des procédés technologiques de pointe, la société mène des recherches depuis 2002 sur des produits de la nature afin d’en utiliser les résultats pour la conception de produits cosmétiques naturels. Des extraits de plantes minutieusement sélectionnés et combinés dans une harmonie parfaite confèrent leur effet protecteur à tous les produits de B’IOTA Laboratories.