BIOXSINE Feedbacks

5 product testers used BIOXSINE for 3 months and reported on their experiences:

Robert - Suisse

Merci aux laboratoires Bioxsine. J’ai utilisé le shampoing Bioxsine avec tous les traitements et j’ai également utilisé des traitements additionnels. Ma chute de cheveux s’est pratiquement arrêtée et de nouveaux cheveux fins ont poussé. Même si je ne sais pas si cela peut être décrit comme une pousse de cheveux, la pousse de ces nouveaux cheveux m’a tout de même permis de me sentir à nouveau bien. Désormais, j’utiliserai ce produit une fois par semaine. Merci !

Anonyme - Allemagne

J’ai (f, 26) utilisé le shampoing Bioxsine pendant plus de six mois et je peux affirmer qu’il apporte véritablement des changements positifs. La chute de cheveux ne s’est pas complètement arrêtée, mais elle a beaucoup diminué. Parfois, j’étais vraiment très contrarié, particulièrement lorsque une grande quantité de cheveux tombait pendant que je me séchais les cheveux. Je les ai comptés à maintes reprises, environ 90 cheveux en moyenne sont tombés juste au moment où je me séchais les cheveux. Au moment de les peigner en journée, je perdais bien plus que la « moyenne de 100 cheveux » par jour. Parfois, mes cheveux étaient très amincis et je devais trouver une solution. J’ai pris des comprimés pendant assez longtemps, mais ils n’ont pas été efficaces. Maintenant, j’utilise régulièrement le shampoing Bioxsine, en plus des ampoules conformément à la description. Pendant les 3 premiers mois, mes cheveux semblaient être devenus plus résistants. Particulièrement, les cheveux de la racine de cheveux semblaient devenir de plus en plus forts. Les petits cheveux commençaient à pousser à des endroits où ils n’existaient pas avant. Pendant les 2 derniers mois, je perdais environ 25 cheveux lorsque je me séchais les cheveux, et cela m’a totalement convaincu !

Claudelle - Allemagne (via Facebook)

C’est vraiment efficace. La plupart de ceux qui se sont exprimés ici disant que ce n’est pas utile ont probablement utilisé juste un paquet ou n’ont pas suivi les instructions. J’ai suivi toutes les trois phases, d’abord tous les deux jours, puis deux fois par semaine, ensuite une fois par semaine, et j’en suis très satisfaite. Cela m’a pris quelques mois et j’ai également utilisé le shampoing.

Thomas - Allemagne

J’utilise le shampoing et le sérum BIOXSINE depuis le 24 juin 2014. Cela fait juste 3 mois maintenant. Pour résumer : Mes cheveux poussent plus rapidement et sont également devenus plus résistants. Je suis dans la 2e phase maintenant et je commencerai la 3e phase en début novembre. Enfin, le shampoing Bioxsine coûte beaucoup moins cher que d’autres produits tels que Regaine. Ainsi, je suis très satisfait.

Nadine - Allemagne (via Facebook)

En effet, j’ai maintenant achevé le traitement intensif et j’utilise régulièrement le shampoing. Je pensais que cela ne serait d’aucune utilité. Mais après trois semaines, les premiers résultats sont apparus. Je n’avais presque plus de chute de cheveux, et mes cheveux brillaient véritablement. Je vais désormais prendre davantage de sérum. Je n’aurais à l’appliquer que deux fois par semaine. Je suis tellement contente. J’avais déjà essayé tellement de produits avant (Regaine, El Cranel, même la mésothérapie !) Mais, sans succès.