BIOXSINE FAQs

Est-il conseillé d’utiliser les produits BIOXSINE sur le long terme ?

Les personnes affectées par la chute de cheveux en souffrent toute leur vie durant. Que vos chutes de cheveux soient causées par des influences environnementales ou une prédisposition génétique, et même si vos chutes de cheveux n’arrivent que de façon temporaire, il est recommandé d’utiliser le shampoing BIOXSINE en permanence. Renforcez vos racines capillaires grâce au BIOCOMPLEX B11 ! Si vos chutes de cheveux sont héréditaires, il est recommandé d’utiliser une ampoule du sérum BIOXSINE par semaine en plus du shampoing BIOXSINE après la fin du programme à 3 phases avec le sérum BIOXSINE.

Est-il possible de me faire teindre les cheveux pendant l’utilisation de BIOXSINE ? Quels types de teinture est-il préférable d’utiliser ?

La teinture des cheveux peut également causer ou augmenter la chute de cheveux. La plupart des produits chimiques contenus dans les teintures capillaires endommagent la structure des cheveux. Il est donc préférable de ne pas vous faire teindre les cheveux ! Les cheveux noirs brillants sont particulièrement dommageables. L’utilisation des produits naturels à base de plantes est le meilleur moyen de faire teindre vos cheveux.

Le shampoing antipelliculaire BIOXSINE est-il fait exclusivement à base de plante ?

Comme tous les produits BIOXSINE, le shampoing antipelliculaire est à 100 % fait à base de plante. Aucun effet secondaire n’a été détecté pendant les essais cliniques.

Quelle est l’efficacité du shampoing BIOXSINE contre les pellicules ?

Les personnes qui utilisent régulièrement le shampoing BIOXSINE souffrent moins de pellicules. Les tests cliniques ont prouvé que chez 64 pour cent des utilisateurs, le problème a même été complètement éliminé.

Le shampoing BIOXSINE a-t-il un effet sur les pellicules ?

Oui ! Un shampoing a spécifiquement été conçu pour le traitement des pellicules. Les substances contenues dans la formule à l’instar du zinc, du sulfure, de l’acide salicylique, de l’acide malique ou de l’acide succinique ont un effet antifongique et préviennent un effet kératolytique sur le cuir chevelu (dermabrasion). Après deux ans de recherche et de développement, le shampoing antipelliculaire BIOXSINE est maintenant disponible en pharmacie.

Combien de temps le shampoing BIOXSINE doit-il rester sur le cuir chevelu ? Quelles sont les conséquences si vous le laissez plus longtemps ?

Contrairement aux shampoings conventionnels utilisés pour le lavage quotidien, vous devez appliquer le shampoing BIOXSINE par massage sur le cuir chevelu pendant au moins 1,5 à 2 minutes et rincer ensuite abondamment à l’eau. Une durée prolongée du shampoing sur vos cheveux n’a aucun effet positif sur la thérapie.

Est-il absolument nécessaire d’utiliser le shampoing BIOXINE avant l’application du sérum BIOXSINE ?

Vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous combinez le shampoing et le sérum BIOXSINE.

N’est-il pas préférable d’utiliser le sérum BIOXSINE chaque jour, au lieu de suivre les instructions de la notice ?

Les résultats positifs ont été obtenus pendant les tests cliniques suivant la procédure d’application recommandée. Une utilisation plus régulière du sérum BIOXSINE n’est pas dangereuse. Toutefois, aucun effet secondaire n'a été observé.

Combien de temps faut-il pour que les cheveux fins et clairs deviennent normaux après un traitement au sérum BIOXSINE ?

Les trois premiers cycles de traitement au sérum BIOXSINE doivent être suivis par un quatrième puis un cinquième traitement, chacun nécessitant une ampoule du sérum BIOXSINE par semaine. Vous verrez que vos cheveux fins et clairs deviendront normaux au plus tard au cours du cinquième traitement au sérum BIOXSINE.

Puis-je également utiliser le sérum BIOXSINE le matin à défaut du soir ?

Vous pouvez utiliser le sérum BIOXSINE le matin comme le soir selon votre convenance, puisqu’il est inodore et n’irrite pas la peau. Mais puisque la division cellulaire est plus intense la nuit pendant votre sommeil, nous vous recommandons d’utiliser le produit au soir. Vous obtiendrez un résultat positif en peu de temps.

Combien de temps le sérum BIOXSINE doit-il rester sur le cuir chevelu ?

Le sérum BIOXSINE doit rester sur le cuir chevelu pendant au moins huit heures. Une plus longue durée augmente l’intensité de l’effet et les résultats sont également visibles plus rapidement.

Puis-je sécher mes cheveux à l’aide d’une serviette après utilisation du sérum BIOXSINE ?

Non ! Si vous utilisez une serviette pour sécher vos cheveux et votre cuir chevelu, la serviette risque d’absorber l’agent. Laissez le sérum agir en permettant aux cheveux et au cuir chevelu de sécher naturellement.

Puis-je utiliser un sèche-cheveux après utilisation du sérum BIOXSINE ?

Les cheveux n’aiment pas la chaleur. Il est donc plus sain de laisser vos cheveux sécher naturellement au lieu d’utiliser un sèche-cheveux. Si l’humidité de vos cheveux vous déplaît, vous pouvez les sécher mais à une température aussi basse que possible.