BIOCOMPLEX B11

Grâce à sa formule unique et équilibrée, le BIOCOMPLEX B11 aux plantes de BIOXSINE contribue à éliminer la chute des cheveux et à renforcer leur croissance.

Les flavonoïdes, les acides gras non-saturés, le béta-sitostérol et le zinc contenus dans la formule BIOCOMPLEX B11 lui permettent de prévenir la chute des cheveux. Cette formule fortifie les cheveux, leur donne de la vitalité et de la résistance, et créée aussi des prédispositions nécessaires à la poussée de nouveaux cheveux.

 

 

 

 

 

INGRÉDIENTS

Les ingrédients végétaux actifs du BIOCOMPLEX B11 :

o Flavonoïdes (antioxidants)
(myricétine, apigénine, kaempférol)

o Acides gras non saturés
(acides linoléique et oléique)

o du Béta-sitostérol (phytohormone)

o Vitamines
(A, B1, B2, B5, B9, E)

o Minéraux (zinc, fer, calcium, magnésium, potassium, cuivre)

AVANTAGES

o luttent contre la chute de cheveux ;

o renforcent les follicules pileux ;

o facilite la croissance des cheveux ;

o renforcent l’élasticité des cheveux ;

o favorisent la croissance abondante ;

o augmentent le volume des cheveux ;

 

Ces ingrédients essentiels protègent les cheveux et le cuir chevelu, et leur confèrent clarté et vitalité.

BIOXSINE est exclusivement fait à base de plantes et maintient le PH du cuir chevelu, ce qui nous protège contre les allergies et les irritations de la peau.

L’application locale exclusive sur la peau permet d’éviter les effets secondaires systémiques.

 


Traitement intensif pendant 48 jours
Une ampoule tous les deux jours

L’application commence par un traitement intensif avec 24 ampoules du sérum BIOXSINE. Chaque ampoule est à dose unique. La 1ère phase du traitement s’achève après l’utilisation des 24 ampoules. À l’issue de cette 1ère phase, l’on devrait remarquer une réduction de la chute des cheveux et une amélioration considérable de la qualité des cheveux.
 

Poursuivez le traitement pendant 12 semaines
Deux ampoules par semaine

Nous vous recommandons de poursuivre le traitement à l’issue de la phase de traitement intensif. Ceci vous met à l’abri de nouvelles chutes, car les cheveux à l’origine fin et faibles deviennent plus épais et plus forts. Vos cheveux brillent davantage, prennent du volume et de la vitalité. Le suivi jette les bases nécessaires pour une croissance saine des cheveux. Les cheveux, même soyeux à l’origine, connaissent une nouvelle croissance plus saine.
3e phase.

Stabilisez le traitement pendant 24 semaines
une ampoule par semaine

Pendant le traitement de stabilisation, utilisez le contenu de l’une des 24 ampoules pour masser le cuir chevelu une fois par semaine. Ceci intensifie le résultat des deux premières phases et les cheveux poussent progressivement et deviennent plus forts. Afin d’optimiser les résultats du traitement par BIOXSINE, nous vous recommandons de poursuivre le traitement de base après coup, avec une application par semaine.

En plus du sérum, une utilisation à long terme du shampoing BIOXSINE est aussi recommandée pour un meilleur résultat.

Comment utiliser le sérum ?

Lavez d’abord vos cheveux avec le shampoing BIOXSINE et séchez-les soigneusement avec une serviette. Ensuite, massez votre cuir chevelu par des mouvements circulaires avec le contenu d’une ampoule de sérum BIOXSINE pendant environ une minute. Ne rincez pas, gardez la préparation sur votre cuir chevelu pendant au moins huit heures. Vous pouvez utiliser le sérum BIOXSINE le matin ou le soir. En revanche, une application en soirée garantit un résultat plus rapide, la division cellulaire étant plus effective pendant le sommeil. Une ampoule du sérum BIOXSINE suffit pour une application.

Autres informations importantes sur le sérum BIOXSINE

o Le sérum BIOXSINE est conçu uniquement pour une application extérieure. 
o Le sérum BIOXSINE a un effet exclusivement local.
o Le sérum BIOXSINE ne produit aucun effet secondaire connu.
o Les produits cosmétiques peuvent être utilisés sans risque après l’application du sérum BIOXSINE.

Pour un entretien quotidien : Shampoing BIOXSINE

Comment utiliser le shampoing ?
Selon la longueur de vos cheveux, appliquez une petite quantité de shampoing BIOXSINE sur votre cuir chevelu. Répartissez le shampoing dans les cheveux mouillés et massez tendrement pendant 1 à 2 minutes, ensuite, rincez abondamment. En cas d’application quotidienne, le shampoing BIOXSINE combat la chute de cheveux sur le long terme.

Associé au sérum, le shampoing BIOXSINE est un supplément idéal pour le traitement contre la chute des cheveux. Le shampoing améliore l’effet du sérum concentré en ce qu’il renforce et revitalise régulièrement le cuir chevelu.